Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yes we shawl !
Archives
12 octobre 2012

Mon dernier Summer Flies...

Quel succès pour ce châle...Summer Flies...aussi agréable à regarder qu'à réaliser !

Le number 3 vient de tomber de mes aiguilles...bloqué et remis à une amie qui va l'offrir ce week-end à sa fille à l'occasion de son anniversaire...

Quelques grammes de douceur avec la "Fine Kid" d'Anny Blatt...aiguilles circulaires 5,5...

D'autres viendront rejoindre mon trio...C'est très rare que j'exécute un modèle plusieurs fois...mais celui-ci c'est "l'Amour fou" !!!

TX-Châle Summer F

Pour découvrir d'autres clichés...rendez-vous sur mon blog...http://chiffonbrodeuse.canalblog.com/archives/2012/10/12/25320113.html...

Bon week-end à tous au pied de la cheminée à...tricoter !!!

 

Muriel...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Il et superbe ! as-tu utilisé la laine en double ? Bonne soirée.
C
Merci !
R
Félicitations! Il est splendide!
C
Merci !
V
Coucou<br /> <br /> Bravo ce chale est splendide !<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
Publicité