Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yes we shawl !
Archives
19 juin 2012

Pour un swap

Nathalie (Ty Florian) voulait un shawl. Nous avons donc convenu de faire un échange. Voici ce que je lui ai envoyé :

P1080891

J'ai commencé par un abyssal que je trouvais un peu petit. J'ai donc décidé de lui faire un autre shawl : le Dream Stripes

P1080895

P1080886

Tricoté en mérinos de Bergère de France : 3 pelotes. il a une belle ampleur et la dentelle ressort bien. J'ai adoré le tricoter, il est vraiment chouette à faire et à porter!

Pour me rendre visite, vous pouvez venir dans la Rue des Mûres

Et le message direct est ici.

A bientot

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Ils sont très beaux tous les deux et le fil (plus ton talent) fait un beau tricot très régulier. Ils sont d'une belle couleur bleue. Bravo!
D
quelle jolie déclinaison de bleu...bravo
J
je comprends que Nathalie soit contente ces châles sont vraiment magnifiques
R
merci! les chales ont beaucoup plu, je suis contente!
M
Très beau tes deux châles, j'imagine que Nathalie sera enchantée! Bravo
Publicité