Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yes we shawl !
Archives
21 juin 2012

Mon Summer Flies

Bonjour à toutes...

Rapide présentation...Mon prénom est Muriel avec comme pseudo...ChiffonBrodeuse...pourquoi ?

Car je brodais beaucoup au point d'animer un club pendant 10 ans...Maintenant je suis revenue à mes premières amours...le tricot et le crochet...

Actuellement je réside en Normandie...sur la côte de Nacre...région dont je suis tombée amoureuse !...Des reportages que vous pourrez découvrir sur mon blog...http://www.chiffonbrodeuse.canalblog.com

Dès que j'ai vu ce magnifique châle...je souhaitai le réaliser...mais malheureusement...mon anglais est nul...juste des notions scolaires !!!

Alors impatiente...j'ai attendu la traduction en français...

En 4 jours...le Summer Flies est tombé de mes aiguilles et me séduit toujours autant !

Châle Summer Flies 020

Châle Summer Flies 021

Plus de photos et détails sur mon blog...Bonne visite...

A très bientôt...


Muriel...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore ! Et les couleurs choisies aussi. J'avais cru, après sa sortie de machine, que c'ètait un... Béret!!!! Lol<br /> <br /> Je vais aller de rendre visite sur ton blog Mais en réalité, à vol d'oiseau, je ne dois pas ëtre très loin non plus. Fan de point de croix, de broderie et de crochet d'art, je me suis mise au tricot il y a deux ans environ avec la naissance de ma petite fille (Mamie enfin à 64 ans). <br /> <br /> Bonne continuation et bon courage por refaire ce joli châle dont j'ai déjà oublié le nom ! 😉
R
Bonsoir et bienvenue Muriel! Félicitations! Ton châle est superbe.
C
Magnifique ! j'adore la couleur ! qu'as tu utilisé comme fil ?
D
il est superbe....
M
Belle réalisation d'un Summer pour le début de l'été, bravo
Publicité