Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yes we shawl !
Archives
12 juin 2012

J'suis nouvelle!


Bonjour!

Bientôt une année que j'ai un blog et que je vois les copinettes publier leurs merveilles ici,

donc aujourd'hui, j'ai sauté le pas et demandé mon adhésion.

J'ai 70 ans et tricote depuis toujours. J'ai la joie d'avoir une grande famille,

dont 8 petits-enfants. Je suis Suissesse et habite un village près de Genève.

Je vous demanderai souvent vos liens pour les achats de laine car je connais

mal les marques que vous utilisez.

Ce Saroyan est le premier modèle que j'ai tricoté en sous-marin (!)


073


Ancien fil viscose BdF retrouvé au fond d'un carton

Merci de votre accueil

http://memechristiane.over-blog.com/



Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonjour !<br /> <br /> Nouvelle aussi ! J'ai commencé par le saroyan ! Une jolie réussite.<br /> <br /> Je viens de terminer le traveling woman ! Un peu déçue par le rabattage des mailles tel qu'il est donné dans le modèle ! Malgré une aiguille d'une demie taille supplémentaire , le rang d'arrêt n'a pas la souplesse qu'il aurait fallu ! Comment avez-vous fait ? maille par maille ou comme indiqué dans le modèle ? Il est au blocage, là : une première aussi pour moi ! On verra une fois sec !
S
Bienvenue !
C
Bienvenue super même!!!
C
Bon bah. Je viens de nettoyer mes lunettes et là miracle j ai vu l adresse du blog<br /> <br /> hihi
C
Bravo
Publicité