Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yes we shawl !
Archives
5 avril 2012

First Maluka

Je crois que je suis la 1ère à montrer mon Maluka ... mais je n'ai aucun mérite : j'avais craqué sur ce modèle (disponible sur Ravelry) dès cet été !

Voici donc ce beau shawl (ou plutôt shawlette au vu de ses dimensions - 25cmx1m) tricoté pendant les vacances en Malabrigo lace coloris Pearl ten (moins d'un écheveau).

P1000749

 

P1000748

P1000746

 

En réumé, un modèle très sympa, et facile à mémoriser...

Cécile²/croch22

PS : vous le croyez si je vous dis que j'ai commencé un Summer Flies la semaine avant le lancement du nouveau choix de shawls ... Je vous promets, je ne le fais pas exprès ;-)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonsoir<br /> <br /> J'ai fini ma dentelle et mes trois rangs de jersey<br /> <br /> je m'attaque au rang raccourcis et je bloque deja, je regarde les differentes video et j'ai l'impression que cela correspond pas à l'explication du SSK cité dans le maluka. j'ai l'impression de toujours tourner sans finir mes rangsque Que fait on des mailles qui restent sur l'aiguille.<br /> <br /> Merci pour votre aide Séphora
V
je commence le mien (enfin j'essaie) en ce moment même et je coince déjà (malgré la traduction en français :()<br /> <br /> monter 20 mailles et tricoter r1 et r2 ok<br /> <br /> encore 2 fois ou une fois ? (qui fera 2) <br /> <br /> et sur le diagramme a et b faut le faire avant le r1 et r2 ou pas du tout ?<br /> <br /> Merci de ton aide
C
Merci à toutes pour vos compliments ! C'est vraiment très gentil !
M
un seul mot : MA GNI FI QUE !!!!!<br /> <br /> bravo.
M
Magnifique, il me tente vraiment... Bravo.
Publicité