Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yes we shawl !
Archives
14 mars 2011

Textured Shawl #2 !

Ma petite soeur avait craqué pour mon premier Textured Shawl et comme je peux rien lui refuser je me suis atelée à lui en concocter un pour son anniversaire :)

1b

Réalisée avec 3 échevaux de Suri Merino de chez Blue Sky Alpacas - colori : Fog

Même recette que le premier :
- 16 rangs de Jersey
- 16 rangs Texturé
- 16 rangs de Jersey
- 16 rangs Texturé
- 16 rangs de Jersey
- 12 rangs Texturé
- 14 rangs de Jersey
- 6 rangs Texturé
- 24 rangs de points mousses

Ca été un vrai plaisir à faire ! Autant que pour le premier. Et le résultat est aussi top ! Je l'adore et ma soeur est ravie elle aussi !

Plus de photos chez moi :

sign2

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité