Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yes we shawl !
Archives
3 mars 2011

Encore un Saroyan

Depuis un bon moment, j'admire toutes vos merveilles. Et la Yesweshawlite m'a atteint !

Menley m'a gentillement invité, et je me lance dans mon premier billet pour vous présenter mon saroyan.

En vérité c'est le second, mais disons que le premier était juste un essai.

saroyan2c

 

saroyan2b

Laine Rowan Kid Classic

Et pour vous prouver à quel point je suis atteinte :

SAM_3490

Le kit Addiclick !

Maintenant que j'ai le "matos", j'attends avec impatience le résultat des votes même si mes favoris ne sont pas en première ligne !

Wali

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bravo !<br /> Il faudrait vraiment que je m'y mette !<br /> bise
M
Bien joli Saroyan... Bienvenue parmi les addicts... :))
F
Super vitaminé pour voir venir le printemps, bravo<br /> il est revisité gaiement.
Publicité