Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yes we shawl !
Archives
21 février 2011

mon châle anniversaire

Bonjour à toutes!

je vous présente mon châle anniversaire:

The Icelandic Modern Lace Shawl

designer Evelyne A.Clark

Laine islandaise Lodband Einband

Aiguilles 3,5

On peut trouver le modèle seul (en anglais ou en français) et/ou le kit sur le site de Hélène Magnusson:

Tricoteuse d'Island

On peut trouver la laine aussi chez Laine et Tricot

C'est une laine sèche qui peut rebuter au premier abord,

mais qui se tricote avec plaisir

et qui gongle au lavage

(au froide et savon doux, bien sur!)

et qui donne un rendu exceptionnel !!!

DSC_0274

plus de photos chez moi...

Barjolaine

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oh la la, il est magnifique!
Z
Oh! il est magnifique... Tu as fait, de plus, un bon choix de couleurs...<br /> Bonne journée ;-)
F
Très beau chale , il a l'air très léger<br /> Un modèle que je ne connaissais pas
B
merci Mesdames!<br /> *Christal: oui, les dimensions sont exactes. mais il faut bien l'étirer au blocage. d'habitude j'épingle mes châles sec et je les vaporise après. cette fois, j'ai suivi les instructions: trempage 20min ds l'eau froide additionnée d'un savon doux, essorage en douceur, et épinglage de l'ouvrage mouillé. ça va tout seul!
C
Il est splendide !
Publicité