Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yes we shawl !
Archives
2 juillet 2010

Nouvelle recrue !

Bonjour à toutes !

Je saute enfin le pas et vous rejoins sur ce blog. Merci Caroline pour l'invitation. J'ai déjà réalisé plusieurs châles (Saroyan, Haruni ...) que vous pouvez voir ici sur mon blog.

CADEAUX_ENTRE_AMIES_005

defi_13_juin_001

Je vais très certainement me refaire un Saroyan et suis en train d'étudier le Crow Waltz Shawl. Je le trouve sublime.

A part cela, que vous dire de moi ? Je n'aime pas vraiment parler de moi. J'ai 48 ans, mariée, deux grands enfants de 18 et 21 ans. J'étais clerc de notaire depuis 25 ans et suis maintenant à la retraite depuis un an. C'est le bonheur total !!!

Continuez à me montrer vos merveilles et me donner envie de tricoter !

A très bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
magnifiques!! sublimes!!
M
Saroyan et Haruni sont superbes, mais j'ai une petite préférence pour Haruni!<br /> marie-claude
J
Bienvenue ! Wouah ! Ils sont magnifiques ! Tu tricotes super bien !
M
Coucou Anne Catherine, bises.
A
Magnifiques réalisations... Bravo!
Publicité