Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yes we shawl !
Archives
2 juin 2010

Albums-photos

Je prends du galon ;o))

musique_tambour_2

Je viens d'être nommée "Petit Soldat Menley" par "Big Boss Milival",

avec pour mission la mise à jour de tous les albums-photos !

Cela m'a permis de revoir toutes les réalisations de chaque catégorie et.....

....Woaw que c'est beau !! Vous êtes des as !!

Vous pouvez donc dès à présent aller consulter les albums et vous régaler de vos oeuvres !

Si malgré le soin apporté, votre photo n'est toujours pas en ligne, merci de le signaler par un commentaire ci-dessous, en indiquant si possible le lien vers votre post ou au moins le mois où vous l'avez posté. Ceci me faciliterait grandement la recherche, merci !

Bon......Moi je file à la caserne, parce que Big Boss m'a aussi nommée de corvée de pluche !! _cid_8E9B3D44_95DC_4200_9ED4_ACC845A19706

Bonne soirée à toutes !

Menley

.musique_tambour_2

Publicité
Publicité
Commentaires
A
oops je l'avais pas vu (rouge de honte !!!) UN GRAND MERCI à toi et au mal que tu te donnes ;)
M
Coucou Anaxel. Après vérification, ta photo est en ligne depuis le 2 juin, à 16h16 précises ;o) ! Bon dimanche.
A
je l'ai posté le 31 mai ;) mais voici un lien vers une photo unique ou on voit mieux le châle ;) http://i65.servimg.com/u/f65/11/15/55/78/p1150610.jpg<br /> merci beaucoup pour ce travail.
M
Non Anaxel cela ne vient pas de la taille de la photo. C'est que j'ai commencé par remonter le mois de mai, puis je suis repartie carrément du début de l'année et là je viens de terminer janvier et février.<br /> Donc, je vais surement tomber sur ta photo. Sinon, si tu veux que je la retrouve plus vite, tu peux me dire quand tu l'as posté ;o) Bisous.
A
mon textured ne figure pas dans la galerie si c'est en raison de la taille de la photo je peux t'envoyer une photo simple et non un montage pour plus de facilité d'insertion ;)
Publicité