Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yes we shawl !
Archives
22 novembre 2010

Coucou à toutes !! Comme vous l'a annoncé Milival

musique_tambour_1

Coucou à toutes !!

Comme vous l'a annoncé Milival il y a trois jours, j'ai l'honneur et l'avantage d'avoir hérité des clés de l'administration de notre chère plate-forme !

Je la remercie encore pour sa confiance et ferai de mon mieux pour être digne de lui succéder.

Un seul petit changement pratique pour l'instant : Le bouton "contactez l'auteur" a disparu au profit de deux liens "contacts" dans la marge de gauche.Ceci afin de joindre Milival et moi.

N'hésitez pas à en user, pour me faire part de vos idées et suggestions, car c'est avec vous, avec votre implication que nous ferons toutes ensemble, vivre "Yes we shawl" !!

Bravo à toutes pour les superbes ouvrages que vous avez postés depuis la création du blog. De petites merveilles sont encore apparues  ces derniers jours, mais j'attends encore une avalanche de châles pour vos cadeaux de Noël !!

Et surtout n'oubliez pas de tricoter aussi pour la rubrique "Châle-Anniversaire" !! Il nous faut une super-mosaïque !!

Pour cela, je vous informe qu'il y aura malgré tout une date limite, fixée au 28 février 2011. Ben voui hein, parce que sinon, c'est pas pour les un an que nous aurons notre mosaïque, mais pour les deux ans  !

Bon tricot à toutes, et vive notre collaboration !!

Menley

chatlivre

Publicité
Publicité
Commentaires
M
t'es une chef, et je suis très heureuse de t'avoir confié le "bébé"!!
C
Vivement que je fasse partie des votres alors .... Et que mon haruni avançe plus vite !!!
L
Bon passage de flambeau ! Et merci à vous deux pour ce blog !!<br /> Bonne semaine
C
bonjour et merci Menley de prendre ainsi la relève .... bonne continuation et au plaisir de te lire, amicalement, chantal45
Publicité