Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yes we shawl !
Archives
29 mai 2010

Une tite nouvelle !

Bonsoir !
Après quelques mois à suivre vos aventures shawlesques, j'ai enfin osé me joindre à vous :)
Je m'appelle Vanessa, je suis la maman de deux petites puces de presque 3 ans grâce à qui j'ai découvert la joie de manier les aiguilles à tricoter, pour elles tout d'abord et maintenant aussi pour moi !
Après avoir, grâce aux explications trouvées ici, fait le travelling woman, je m'attaque maintenant au Saroyan :)

Je vous dis à toutes à très bientôt et vous souhaite un très bon week-end !

DSC02890

Pour suivre mes aventures tricotesques, c'est par ici

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci ! Ce soir il sera terminé : il me reste 2 feuilles et demi :) Je l'ai tricoté en Noro Taiyo (je ne suis pas sûre de l'orthographe). Demain, je vous mettrais une tite photo ! Et j'attaquerais le Revontuli je pense... ou le Citron... j'hésite....
T
Bravo!J'en suis au 8°motif du milieu.Vraiment très sympa!
J
Bienvenue ! Tu as été plus rapide que moi, je suis inscrite et ne vais pas tarder à montrer mes oeuvres. En ce qui concerne ton tricot, il est magnifique, c'est la première fois que je vois les feuilles de différentes couleurs; quelle bonne idée ! C'est très joli, ça me donne envie d'en retricoter un de la sorte. Oups, je cours de ce pas voir ton blog !
B
joli début! j'aime beaucoup ce degradé!
Publicité