Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yes we shawl !
Archives
21 avril 2010

Citron #3

DSCF3947 

DSCF3941

Voici mon troisième Citron. Réalisé en Malabrigo Lace coloris HollyHock. Toujours une merveille à tricoter cette laine et la couleur est plus belle que je ne l'aurais pensé. Je ne suis pas vraiment rose, mais celle-ci (rose avec des reflets violets) me plait et j'aurais bien gardé ce châle! :) Mais il est destiné à l'anniversaire de ma maman. J'espère qu'il lui plaira.

Plus de photos sur Ravelry ou sur le blog

Publicité
Publicité
Commentaires
L
beatricote: non non j'ai utilisé qu'un seul écheveau. aiguilles n°4. ça suffit. mais il faut un bon blocage après... sinon trop petit. merci!!
B
Magnifiqe, j'utilisé extement la même laine, mon shawl est également rose, mais coloris damask.<br /> Il tombe pile poil pour la saison.<br /> Tu as utilisé les 2 écheveaux au complet ?<br /> C'est un très beau cadeau que ta maman va recevoir.
L
Ausra: merci pour ma maman c'est très gentil! <br /> <br /> Zabelle: merci! oui la Malabrigo est une tuerie! :)<br /> <br /> milleideesminute: merci! oui j'ai utilisé qu'une seule pelote de Malabrigo comme indiqué (il m'en reste même un petit peu) et j'ai utilisé des aiguilles n°4.
M
Très chouette : tu as respecté la quantité de laine et le n° d'aiguille préconisé dans le modèle???
Z
c'est vrai que ce châle se tricote bien en malabrigo lace, j'ai fait le mien colori polar morn, un régal de douceur!<br /> le tien est très joli!
Publicité