Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yes we shawl !
Archives
30 septembre 2009

J'me lance ! (pas trop fort quand même)

Allez, c'est la bonne excuse pour se lancer après avoir bavé devant admiré les belles réalisations au fil de la blogo!!

Caroline, c'est une super idée, vraiment. Mais là, je fais comment??? Toutes les pelotes de mes sacs veulent en être....

alpaga + plumette ?? alpaga en double???

mer du nord? Aster ? tourbe ? bruyere ? chocolat glacé...ébène...

Je me tâte.... je crois que ce soir ça va être échantillons multiples pour me décider!!!!

Sinon, moi c'est Princesse plume!

A bientôt!!

PS : Il y a une petite bannière à mettre en lien sur nos ptits blogs ??

Publicité
Publicité
Commentaires
É
je trouve que c'est très sympa d'avoir ouvert ce blog , j'aimerai me lancer mais je comrends pas tout , est ce que quelqu'un peut m'expliquer ce que veut dire glisser une maille comme si elle était tricotée à l'envers.
Publicité