Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yes we shawl !
Archives
10 mars 2013

Holden Shawlette, Yes!!!!!

Un Holden Shawlette

tricoté avec une laine toute douce, toute douce

Pour entourer le cou de ma soeurette

Elle qui se lève à pas d'heure le matin

Pour soigner les ptites dames à domicile.

 

20121224_142558holden shawlette

Laine Debbie Bliss

Angel  76% Super Kid 24% Silk pour le coté moelleux et la douceur

Rialto Lace  10% Extra Fine Merino pour la chaleur

Plus de photos chez  La Loupiote

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Tout simplement magnifique. Et il a l'air moelleux à souhait. Bravo.
M
Très jolie cette version bravo
M
Coucou Christine! J'aime bien ta version! Celui qui me tente maintenant, c'est le Echo Flower, mais en ce moment je suis un peu bousculée. A bientôt
A
Voilà un rose lumineux et un châle qui semble d'une infinie douceur, quelle veinarde cette soeurette! ça vaut le coup de se lever à pas d'heure!
V
Coucou<br /> <br /> très joli chale et la couleur, j'adore !<br /> <br /> très girly.<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
Publicité