Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yes we shawl !
Archives
1 février 2013

Vive le swap avec la mahieunnaise

Un petit peu de retard dans mes posts, je rectifie donc aujourd'hui l'équilibre.

J'ai recu samedi dernier un colis contenant des merveilles

Un dream stripes, Un jolie sac dans un tissu très doux, des badges et du thé

Un grand merci à Florie pour cet envoi et merci à toi Milival pour cette organisation.

Tiphaine

IMG_3628

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Super, les couleurs sont en harmonie, le châle très beau ! il m'inspire ..
M
super joli ! quel échange!
V
Coucou,<br /> <br /> quel joli chale et quels beaux petits KDO !<br /> <br /> Bravo à ta swappée.<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
A
Très joli châle, et de belles attentions, félicitations à ta swappée!<br /> <br /> Camille
Publicité