Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yes we shawl !
Archives
2 janvier 2011

Shawl anniversaire, l'abyssal

Pour l'anniversaire de Yes we Shawl, ma rélisation : l'abbysal (j'espère que je ne suis pas trop en retard!)

chale03_2

Un cadeau de Noêl réalisé à à la dernière minute, ce qui n'était pas la meilleure idée : panne de laine pour 15 mailles à rabattre le 29. Je me suis retrouvée le 30 à défaire les derniers rangs, rabattre, laver et finir par bloquer l'abyssal à 10h30. Il a passé la nuit collé au radiateur et s'est retrouvé photographié et emballé le 31 à 18h, juste à temps!
Réalisé en laine Mérinos, 2 pelotes (il en aurait fallu 3) en 4,5. La couleur des photos ne rend pas du tout la réalité, il s'agit d'un violet tirant sur le prune foncé.

signature8_v5

Publicité
Publicité
Commentaires
N
wahou superbe ......<br /> est il difficile à réaliser ?
M
j'ai eu le même problème avec de l'alpaga.. tu t'es bien débrouillée!
F
Il me tente bien celui là !
M
magnifique !tu as utilisé la mérinos de chez laines-angora.com ?
C
Ouf... quelle course ! Mais les cadeaux de dernières minutes comme ça en valent la peine ! Il me tente bien aussi, ce châle...
Publicité