Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yes we shawl !
Archives
28 octobre 2015

Bonjour à toutes !

Je rejoins très officiellement ce blog aujourd'hui et afin de venir dignement me présenter, je n'amène pas des fleurs, pas des chocolats, mais des feuilles d'automne, puisque je vous présente mon "emporté par le vent", fini il y a quelques jours et grâce auquel, par le biais d'une recherche dans google images, j'ai découvert "Yes we Shawl" !

Je compte bien tricoter avec le groupe pour les prochains projets, même si je ne vais pas bien vite...

En attendant, voilà ma contribution, en alpaca Drops.

IMG_7380

Le reste est sur mon blog, Aux Fils de Lau.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très beau, et jolie couleur.
K
Bienvenue parmi nous.<br /> <br /> En plus avec un très bel ouvrage.<br /> <br /> Bises.
T
très joli :)
L
Waouhhh... Je crois bien que c'est le premier blog collectif sur lequel j'ai été accueillie comme ça ! Je suis bluffée...<br /> <br /> Merci beaucoup.
C
Il est très beau, bienvenue parmi nous.
Publicité