Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yes we shawl !
Archives
18 mars 2015

Nurmilintu

J'avais tricoté ce châle avant qu'il ne soit choisi, il est très beau fini,

mais je n'aime pas tricoter le point mousse (désolée, c'est comme ça depuis toujours!). Même si le résultat est très agréable à porter!

Et je trouve les modèles choisis très beaux, je les imagine bien dans des laines très mousseuses ;-)

J'ai utilisé deux laines que j'ai tricotées ensemble pour le point mousse puis séparément pour la dentelle, une laine angora mélangée des Peites pelotes de Rosalie et une laine à chaussettes de l'Aldi (eh oui, on y trouve de tout et la qualité est bonne!!)

DSCI1451

DSCI1453

 

Bon tricot à toutes,

Catherine

Publicité
Publicité
Commentaires
C
une merveille, une belle association de couleurs ;-)
C
Merci beaucoup pour tous vos gentils commentaires et très beau week-end à toutes ;-)<br /> <br /> CAtherine
S
c'est beau !!!! du coup, tu m'as donné envie, je me lance aussi !
D
Super joli...
C
le résultat est très joli !bravo !
Publicité