Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yes we shawl !
Archives
10 novembre 2014

Hello à toutes

Ravie de faire partie de la bande, émerveillée par vos créations et passionnée de châles, étoles en tout genre, je sens que je vais me régaler !

Absente de la blogosphère depuis de (trop) nombreuses années, je viens de rouvrir un blog, qui j'espère sera un lieu de partage et d'échange :

MISS PINTADE

Je pratique le crochet, le tricot, beaucoup moins la couture et la peinture sur verre et porcelaine (manque de place maintenant).

Je m'en vais me balader sur vos blogs respectifs et hâte de les découvrir !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bienvenue MissPintade<br /> <br /> Un ptit tour sur ton blog et déjà conquise<br /> <br /> Bise et bon shawl!!!
A
Je viens d'aller faire un tour sur ton blog<br /> <br /> Tu es une touche à tout tres imaginative. J'attends avec impatience ton prochain châle....<br /> <br /> Bienvenue parmi nous<br /> <br /> <br /> <br /> Catherine
M
Bienvenue au club ! Montre-nous vite quelque chose de bien "croustillant" !
C
Bienvenue parmi les :malades de la "châlite", je vais aller voir ton blog.
M
Mais je connais déjà ton blog, je l'ai dans mes favoris !
Publicité