Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yes we shawl !
Archives
28 octobre 2014

Solitaire d'hiver

Bonjour,

j'avais déjà essayé de faire un "Solitaire d'hiver" sans parvenir à faire la bordure et ça me tracassait alors j'ai voulu refaire un essai.

Quelques noeuds au cerveau et une pelote de Rico Superba Poems plus tard voilà le résultat

Solitaire d'hiver

Ah oui j'oublais le principal : l'aide de Mamie-Thé, sans elle ce châle serait resté un "Belle Alliance".

Si vous voulez voir plus de photos venez me rendre une petite visite.

Châtaigne

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Il est très beau ,j'aime beaucoup la couleur!
C
bravo, tu as réussi ! je file sur ton blog en voir plus.....
M
Au secours, j ai besoin de ton aide, je suis allée sur divers sites pour trouver l explication de ce châle et dirigée sur revalry mais je n y comprend rien (mamie pas très habituée sur iPad..) pourrais tu m indiquer ou trouver les explications même payantes en clair et net et en français. Merci d avance, j attend avec impatience.
M
Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage... de La Fontaine... (Le lion et le rat...) :)<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo à toi Châtaigne !!!
M
Comme tu as eu raison d'essayer à nouveau, bravo voilà un beau résultat pour ta persévérance ! Et ta laine est superbe, un bel ouvrage pour égayer la mauvaise saison qui arrive . Bisou et merci à Mamie-Thé au passage, que serions sans elle ?! lol
Publicité