Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yes we shawl !
Archives
28 août 2014

Me voilà !

Après avoir passé du temps à me balader sur ce blog, après avoir tricoté - en solo - quelques uns des châles qu'on rencontre ici, je me lance ! et vous rejoins avec grand plaisir.

Alors voici quelques mots de présentation : j'habite près de Paris mais vais à pied au travail, ce qui fait que je ne tricote pas dans le métro ! En revanche, il n'y a pas un jour qui se passe sans que je ne prenne mes aiguilles, à tricoter, à broder et le crochet aussi. Relaxant, mon moment, le travail patient des mailles qui se montent une à une...

Et l'envie de partager ! Ce qui m'amène ici avec un réel plaisir et beaucoup d'enthousiasme. Ce qui m'a ammené il y a quelques temps à ouvrir un blog perso, où je vous invite à aller : ce sera une meilleure présentation que les mots.

bonne soirée à tout le monde à et à très bientôt

 

Oyazgur - Marion

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oupss, je retarde un peu pour te souhaiter la bienvenue<br /> <br /> À bientôt pour voir ton ouvrage
F
Bienvenue parmi nous.
D
bienvenue parmis nous :) (me sent moins seule en ptite nouvelle en prime ;) )
G
Bienvenue ! Je veux bien aller faire un tour chez toi si tu nous mets un lien !
M
Sois la bienvenue ici!<br /> <br /> Tu n'as pas mis de lien vers ton blog je crois...😉
Publicité