Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yes we shawl !
Archives
24 avril 2014

Ce que j'ai reçu

IMG_0245Merci Ausra pour ce "soir d'été " et sa broche assortie .

La matière laine et coton sera parfaite justement pour les soirs d'été ou soufflera le Mistral.

Dans mon colis il y avait aussi des chocolats mais j'ai tout mangé......

Merci à Milival pour l'organisation de ce deuxième swap (même si j'ai eu des sueurs froides pour bloquer le châle de ma swappée)donc partante pour un futur swap mais quand mon poignet sera guéri.

Bon tricotage à toutes (tous) 

IMG_0246

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Toujours aussi joli ce modèle ! Je me réjouis, je vais pouvoir en refaire un pour une amie non tricoteuse dès qu'elle m'aura envoyé son fil !
M
Jolie version, jolie couleur... magnifique "Soir d'été" !
C
Oh il est super beau et classe dans cette couleur! J'adore !
M
oh oui, très joli cet ensemble !!!
M
Un très beau " Soir d'été " dans un coloris tout frais ....<br /> <br /> La broche fleur est très belle ....
Publicité