Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yes we shawl !
Archives
3 avril 2014

Help !!

Camille est sans nouvelles de sa partenaire de swap... Plusieurs relances par mail, de sa part et de la mienne sont restées sans réponse... Nous espérons avant tout que ce silence est du à un soucis technique et non à un problème perso plus grave.

Je précise bien que ce message n'a pas pour but de stygmatiser la partenaire en question, mais de trouver une éventuelle remplaçante.

L'une d'entre vous, déjà participante au swap ou non, serait-elle apte à reprendre le swap avec Camille au pied levé ? On peut bien sûr, envisager une petite rallonge de temps si besoin...

 

EDIT du soir : c'est tout bon, Camille a une nouvelle partenaire de swap !!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je ne serai jamais capable de refaire ça :)<br /> <br /> je suis rassurée de voir que de gentilles fées se sont proposées !!
S
Je l'aurais fait avec plaisir, mais avec les délais de la poste du Québec, je crois que c'est mieu de laisser la chance a une personne de France de reprendre ce Swap!<br /> <br /> Mais ca reste une possibilité!!!<br /> <br /> Je suis désolé pour vous Camille! J'espere que vous aller etre comblé par votre nouvelle partenaire!! :)
S
Ca aurait était avec un grand plaisir, mais je suis overbooké. Heureusement tu as d'autres bonnes âmes <3
M
Pour moi aussi avec une petite rallonge de temps, cela le fera sans souci.<br /> <br /> En plus je connais un peu Camille par mail donc ce serait avec grand plaisir.<br /> <br /> Merci de me dire au cas où.
M
Pour moi aussi avec une petite rallonge de temps, cela le fera sans souci.<br /> <br /> En plus je connais un peu Camille par mail donc ce serait avec grand plaisir.<br /> <br /> Merci de me dire au cas où.
Publicité