Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yes we shawl !
Archives
5 mars 2014

J'ai pris un peu de liberté....

Chère Karine, comme j'aime imprimer ma marque perso sur les modèles que je réalise, j'ai imaginé de mixer deux des modèles que tu avais choisi. Du genre, la bordure de l'un avec le corps de l'autre.

J'espère que je ne vais pas me faire gronder ! Parce que, une fois le corps commencé, cela ne m'a pas du tout plu, ni à tricoter, ni à voir, ni à toucher.... Alors je me suis permis d'improviser autre chose.

Aie aie aie, je prends des risques par rapport au règlement du swap, mais je crois que tu ne devrais pas le regretter. Mon entourage apprécie beaucoup ma version. Alors je tente le coup, quitte à refaire une copie conforme si celui-là ne te plaît pas.

Et pour mettre un peu de couleur sur le site (pour Mamie-Thé, héhéhé), une photo de laines que je n'ai pas utilisées pour ton châle (trop drôle, la fille !)

 

Laines

 

Elles sont extraites de mon "stash" sur Ravelry où se trouve aussi le fil que j'ai choisi pour toi... si tu veux aller faire ta curieuse, c'est ici .(Il te faut un compte pour visualiser mon dossier). Tu auras de quoi faire des suppositions !!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Hâte de voir ce bel ouvrage !<br /> <br /> De bien belles laines !<br /> <br /> Merci pour la couleur !
K
Je te fais confiance !! Merci
G
Je précise quand même que mon ouvrage aura beaucoup en commun avec un des modèles choisis !
G
Merci de me faire confiance ! Je vais avancer vite maintenant que je sais où je vais...
K
oh la la Michèle, tu as aiguisé ma curiosité !!<br /> <br /> Et comme quoi tu commence à me connaître, je me suis pas fait prier deux fois pour aller voir sur Ravelry !! <br /> <br /> Mon Dieu, mon Dieu que tu es vilaine, il y en a tellement aussi jolies les unes que les autres... mais laquelle est-ce ????<br /> <br /> J'aime beaucoup les surprises et ne t'en fais pas, je suis persuadée que tu feras un magnifique châle !<br /> <br /> A bientôt pour la suite, hi hi hi !
Publicité