Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yes we shawl !
Archives
20 février 2014

Bonjour,

Je suis vos aventures depuis bien longtemps et je me suis inscrite enfin pour participer au swap.

J'habite en Bretagne depuis 5 ans, vous savez là où depuis la fin de l'année dernière les tempêtes se succèdent.

Je travaille au milieu de la laine, je vends, je conseille, je guide, je dépanne des femmes au bord du désespoir

à cause d'un point ou d'une technique qu'elles ne maitrisent pas.

Mon travail est fantastique je ne m'ennuie jamais.

Je donne aussi des cours à la maison et je crée mes propres modèles.

Voilà pour moi.

Bonne journée.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je suis en Bretagne également , HUM super la laine et les créations ....
N
Ou ça en Bretagne, j'y habite ?
M
Oh tu as bien de la chance, ce doit être super agréable ton travail, voir du monde et aider les copines et autres !<br /> <br /> Et cette Bretagne que j'aime !! Les dégats l 'ont bien abimée...<br /> <br /> Bisou du lot<br /> <br /> Monika
M
bienvenue, super votre métier! <br /> <br /> courage pour les tempêtes<br /> <br /> bonjour d'Egypte (ici, le khamsin souffle, mais sans dégâts pour l'instant)<br /> <br /> Marie
F
bienvenue ! quel beau métier ! j'aimerais bien t'avoir comme copine ...hihihi ! même si je tricote un peu moins en ce moment (du moins des châles car pour le reste çà continue ! lol !)<br /> <br /> espérons que ces fichues tempêtes n'auront pas trop desespéré nos voisins bretons .... biz de Normandie
Publicité