Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yes we shawl !
Archives
18 février 2014

Les binômes pour le swap sont faits !

J'ai envoyé à chacune de vous l'adresse mail de sa partenaire de swap (sauf quelques unes dont l'adresse n'apparaissait pas dans le formulaire canalblog, mais je leur ai demandé de me la communiquer, je transmets dès réception)

Pour constituer les binômes, j'ai tenu compte de vos choix de châles, normalement, il y a au moins un modèle qui corresponde aux souhaits pour chaque partenaire.

A partir de maintenant, vous pouvez prendre contact, communiquer, vous dire vos goûts de couleurs, de matières...

N'hésitez pas à écrire des billets sur le blog pour nous raconter tout ça, pour nous montrer votre choix de laine, l'avancée de votre travail...
Un seul impératif s'il vous plait : une fois que vous aurez choisi le modèle que vous allez tricoter pour votre swapée, gardez le secret, pour lui réserver la surprise...
Si vous mettez des photos de votre travail, ne prenez pas le châle en entier, juste un gros plan sur quelques rangs par exemple...

Vous avez maintenant 8 semaines devant vous pour finaliser votre swap, alors à vos aiguilles, et amusez vous bien!

 

YWSter

Si vous avez des questions, notez les moi en commentaires, j'y répondrai au plus vite

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonne nouvelle, je vais avoir ma laine demain, je vais donc pouvoir commener a tricoter demain soir!! Youpi!!! J'espere que mon choix sera te ravir Paula!!<br /> <br /> :)
M
ça y est premier échange de mails avec ma swapée ...
N
Ça y est, mail envoyé a ma swappee !
C
Contact pris avec ma partenaire, le travail va bientôt commencer.
M
oui c'est bien cela...Mais en fait c'est parce que c'est parti sur une autre boite mail. Peux tu me l'envoyer ici, stp:<br /> <br /> marieangecreations.95@gmail.com
Publicité