Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yes we shawl !
Archives
30 décembre 2013

Drôle de surprise...

Bonsoir Mesdames !

(et messieurs ???)

 

Drôle de message pour une fin d'année...

Je viens tout juste de découvrir que le fameux "Holden shawlette"

(que nous avons déjà souvent réalisé ici) est à présent un modèle payant...

Allez donc voir ci-dessous...

http://www.ravelry.com/patterns/library/holden-2

Décidemment je ne comprends pas ce genre de pratique... ???

 

Mais je vous souhaite tout de même à toutes une belle fin d'année

et un tout joyeux début de nouvel an !!!

 

Et puis, je vous prépare pour tout bientôt...

une petite surprise totalement GRATUITE...

 

 

A bientôt donc ! :)))

Mamie-Thé

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Moi aussi je serais heureuse de trouver le modèle en français ! Qui peut m'aider ?
S
Moi aussi je viens de trouver le lien de ce très beau châle et malheureusement de découvrir qu'il est payant. Si quelqu'un qui l'a eu gratuitement aurait la gentillesse de me donner, ne serait-ce que la grille de la bordure, ce serait bien sympathique.
A
Je reviens du salon de l'aiguille en fête à Paris où une commerçante m'a conseillé le modèle Holden Shawlette....mais quel dommage qu'il soit devenu payant !! Pensez-vous qu'il serait tout de même possible de l'avoir gratuitement par une personne qui l'aurait déjà réalisé?<br /> <br /> Je souhaitais le faire avec la laine Malabrigo coloris candombe.<br /> <br /> Merci beaucoup et bon week-end à vous toutes.
A
Merci pour l'info Mamie-Thé. Je te souhaite de passer un bon réveillon et une merveilleuse année 20114. Pour nous, je sais qu'elle sera bonne puisque nous recevrons bientôt ta petite surprise ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous et meilleurs voeux à toutes
C
Le modèle va être remanié par la créatrice : en version lace et en version fingering avec 3 tailles.
Publicité