Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yes we shawl !
Archives
23 juin 2013

Summer Flies en français

Bonjour, je suis nouveau membre de ce blog, bien que je le fréquente depuis quelques temps déjà. J'ai 63 ans, je crochète, tricote et brode depuis l'enfance. J'ai plus de temps pour m'adonner à ces loisirs depuis que je suis à la retraite, mais je trouve que le temps passe plus vite quand on vieillit et que finalement on n'en fait pas tant qu'on voudrait ! Je "zieute" sur le modèle Summer Flies depuis un moment et j'en vois de bien belles réalisations. Le problème pour moi ce n'est pas qu'il soit devenu payant, c'est que je ne suis pas anglophone ! Alors AU SECOURS ! Est-ce quelqu'un aurait la gentillesse de me donner les explications en français ? Je remercie d'avance celle qui se dévouera.

Geneviève

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je vous donne une autre adresse en espérant que celle-ci marchera mieux:<br /> <br /> sandran12@hotmail.fr<br /> <br /> Merci!
L
Volontiers, mais votre adresse mail est fausse...
L
Bonjour, Pourriez-vous m'envoyer les explications en français?<br /> <br /> Avec tous mes remerciements: lirelirelire @ hotmail. fr
N
Bonsoir,<br /> <br /> Auriez-vous la gentillesse de m'envoyer les explications de ce merveilleux modèle?<br /> <br /> Avec tous mes remerciements. Nathalie <br /> <br /> Voici mon adresse : npicard1@orange.fr
B
Moi aussi je voudrais le tuto !!!c'est vraiment très sympa ...<br /> <br /> Merci ! brigittedecourseulles @ hotmail.com
Publicité