Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yes we shawl !
Archives
3 juin 2013

Nouvelle parmi vous !

Bonjour !

Cela fais des mois que je me ballade sur votre blog et que je pose régulièrement des questions sur vos créations mais cette fois ci, je me lance et me joins à vous.

Moi c'est Marion. Je suis maman de deux enfants de 5 ans et 1 an : Mister T et Miss C. Je tiens un blog que je vous invite à visiter :

1

 

Je couds, et je tricote aussi ! Cela fait quelques temps que je me suis mise aux châles, je vous montre ça en photos (plus de détails en cliquant sur les photos) :

2013-03-24 13

b

IMG_20130518_105940

 

Sur mes aiguilles en ce moment un holden shawlette tricoté en alapga de chez Drops. Je vous montre ça dès que c'est bloqué !

Mon futur projet ? un textured ! cela fait des mois que je louche sur ce modèle, il est temps de s'y mettre !

A très bientôt ici ou sur mon blog !

 

Marion

Publicité
Publicité
Commentaires
M
merci à toutes !
E
Bienvenue parmi nous !!! Et en plus de nouvraux modèles vont être ajoutés à la liste, de quoi t'occuper joliment ;-)
D
Que de belles réalisations ...bravo...<br /> <br /> Bienvenue parmi nous...
A
Belle entrée en matière! sois la bienvenue,<br /> <br /> Camille
R
Bienvenue et bravo pour tous ces beaux châles! A bientôt! Je vais aller voir ton blog...
Publicité