Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yes we shawl !
Archives
3 juin 2013

On prend les mêmes .... et on recommence!!

GRRR... on dirait bien que notre outil de sondage n'était pas fiable....

*Sensé se terminer hier à 23h59, le sondage est toujours accessible !

*en plus, il y a dû ya avoir bug dans la nuit, car hier soir tard, les 2 premiers châles se détachaient avec environ 200 voix chacun et ce matin..hum hum 603 voix chacun...en une nuit, plus du double de vote que sur les 5 jours de vote, ça me parait bizarre.

Donc, je suis désolée pour toutes celles qui ont voté, mais vous comprendrez bien que je ne vais pas pouvoir valider ce vote. Je vais donc remettre en place un sondagele plus vite possible, et je vous préviens.

 Edit : et voilà, c'est fait, vous pouvez re-voter ICI

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Je ne suis pas inscrite, je viens faire le sous marin en suivant ce blog avec assiduité. J'avais voté la première fois, mais peut être à tort finalement.<br /> <br /> J suis les résultats avec intérêt, et j'ai déjà enregistré les patrons de mes 2 préférés, même si ils ne sortent pas je les tricoterai.... La " sœur" de Cassandra, Alice si je ne me trompe pas, et le châle au point mousse pour finir ses restes de pelote, l'idée est astucieuse et la realisation vraiment réussie!<br /> <br /> Bons châles!<br /> <br /> Krollafol
F
je n'arrive pas à voter car je n'arrive plus à me connecter... j'aimerais voter pour le 1 gaufrette et le 10 cassandre...<br /> <br /> quelle histoire ce vote et quel suspense...de toutes les manières ils sont tous beaux!<br /> <br /> merci encore
M
Ah pas de chance ! Re-votée ^_^ <br /> <br /> Et en même temps je me suis inscrite sur le forum (je n'avais même pas vu qu'il y en avait un u_u')
E
A voté ! Merci à toi pour tout cela. Quel boulot cela représente. Tu es un ange de faire tout cela juste pour nous ;-)
N
Bonjour, cela aurait été avec plaisir de revenir voter mais, impossible de me connecter ?, mon adresse mail est juste pourtant.<br /> <br /> Il reste plus qu'a mettre tous ces châles comme gagnants ;) <br /> <br /> Bonne journée.
Publicité