Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yes we shawl !
Archives
26 mai 2013

Ca avance ça avance !!!

Coucou !!

 

Avec ce temps maussade on a envie de quoi ?

de chaleur de soleil bref d'un bon printemps...

alors comme il ne vient pas j'ai commencer mon 2e haruni...

en Laine Malabrigo "Archangel"

 

RIMG0001

43 rang

73 rg

Faut que je me dépêche car je dois l'offrir à mon amie avant son déménagement...

 

A bientôt 

Bisous 

Choupette67

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Il est superbe,je n'arrive pas à me lancer je le trouve si compliqué.
D
Joli début...
M
Bonjour, j'aurai besoin d'explications pour comprendre ce que c'est qu'une entretoise comme vous en parlez dans le modèle Holden Shawlette ? Merci.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne fête des mères !<br /> <br /> marie3346
S
Il va arriver le soleil mais un châle est toujours le bienvenu à un moment ou un autre. Bon tricot printanier, merci pour le partage.
M
C'est vrai que c'est un temps idéal pour... tricoter !!!<br /> <br /> A bientôt pour la suite... :)
Publicité