Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yes we shawl !
Archives
16 mai 2013

Bonjour ...

Bonjour...

Je suis contente de faire partie de ce blog  ....

Une petite présentation s'impose  j'ai 45 ans je suis mariée et je brode essentiellement (beaucoup) mais de temps en temps la frénisie tricotesque me prend et j'aime ça ! pour offrir, pour mon zentil mari ...bref les aiguilles circulaires me titillent ...

Je m'étais lancée un défi faire le HARUNI mais n'en ayant jamais fait je me suis fait des frayeurs défait, refait, abandonnée puis...

 il y a dix jours la frénésie de l'aiguille circulaire m'as repris et je me suis dit

"y'a pas de raison que tu n'y arrives pas" !

Modèle Haruni pris ici même en francais 

Laine Malabrigo coloris Mostaza

et hop voilà le travail !!

 

 

15 MAI 2013

 

RIMG0003

 

Une première pour moi ...et certainement pas le dernier !

A bientôt 

Bises

Choupette

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Coucou,<br /> <br /> Bravo pour ce superbe chale Haruni<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
G
Bravo !
C
Superbe... Magnifique... Un encouragement pour moi qui ai encore des réticences :<br /> <br /> Merci et Bravo !
R
Bienvenue et bravo!!! Il est magnifique! Quel courage! Je ne me suis pas attaquée encore à ce châle. Les pétoches...;)
D
Bienvenue parmi nous..<br /> <br /> Très joli version de ce châle ...
Publicité