Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yes we shawl !
Archives
15 mai 2013

Je vous rejoins ...

     ... pour mon plus grand plaisir !

   Je me ballade ici souvent pour admirer vos si beaux châles, chercher et trouver l'inspiration.

   Je m'appelle Cécile, j'ai 46 ans, un mari, 2 grandes filles (qui apprécient mes bricoles ...), un travail, un chat ...

   Tricot, crochet, couture ...  loisirs créatifs en général, j'adore !   Quant aux châles ...

   Et encore un grand merci à Caro pour ce blog collectif si ... addictif !

   Pour mon premier message ici, je vous présente donc un "mousseux" (si bien nommé) tricoté pour ma grande ...

 

     SAM_3897 SAM_3898

              SAM_3900          

           Un très joli châle que j'ai eu beucoup de plaisir à tricoter

                    Plus de détails et de photos sur mon blog,

                    ~ Les bricoles du grenier ~

                   Bonne journée et à bientôt  

                   

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Coucou,<br /> <br /> Il est superbe ton chale !<br /> <br /> J'aime bcp ce modèle bien "mousseux" !<br /> <br /> Et cette couleur est superbe !<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
R
Il est vraiment très beau et semble sssiiii doux! Bravo et bienvenue!
C
Il est très beau !!! Bravo
M
Et bien ce matin, avec ce qui ruisselle sur mes vitres, j'en prendrai bien un de petit mousseux ! Ce modèle-là manque à ma collection, c'est le point mousse qui me casse les pieds, et si faisait la dentelle de bordure en rayures répétitives, idée à creuser !
D
Il est superbe...bravo
Publicité