Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yes we shawl !
Archives
10 mai 2013

Un "mousseux" bien moelleux !!!

Après beaucoup, beaucoup, d’hésitation, j’ai tranché … mon second châle sera : le « mousseux » !

J’avais dans un premier temps choisi un mélange de lin et coton mais en regardant les différents et superbes modèles réalisés par les copinautes, je me suis ravisée et j’ai choisi une laine plus mousseuse (logique non ?!).

Je me suis donc décidée pour la  « Fine lace »  de chez Rowan dans un mauve foncé profond.

Et le voilà ! 

Mousseux1
Pour plus de détails: ICI.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Ce fil est superbe et très doux. Ton châle va être magnifique. Bonne continuation!
D
Joli début....
L
Voilà un bel ouvrage en perspective!<br /> <br /> Bon courage et n'oublie pas de nous faire admirer le châle terminé; dans ce fil, il va être magnifique! Louloutine
J
Ahhh voila!<br /> <br /> Y a de quoi se tromper entre "mousseux "et "moelleux" hein...<br /> <br /> Il va être ravissant ....et bien te réchauffer!<br /> <br /> Bizz
B
Beau début!
Publicité