Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yes we shawl !
Archives
2 mars 2013

Dream stripes

Mon premier shawl était un Dream Stripes.

Pour ma fille, un shawl c'est..."comment dire maman ".... un peu vieillot ,

et pourtant au fur et à mesure que le Dream Stripes montait sur mes aiguilles, j'ai bien vu son intérêt pour LA CHOSE

Et au final....."c'est pas mal du tout mamounette, tu peux m'en faire un!!!!!".

Maman a craqué.

Mon premier Dream Stripes est parti sur les épaules de     

ma Grenouille,

quant au second, il est toujours  à 2 pas de moi .....

DREAM STRIPES

et pour l'instant il se pavane négligemment sur le dossier de ma chaise.

Venez le voir chez moi

 La Loupiote Bricole

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Coucou,<br /> <br /> Bravo ce chale est magnifique !<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
S
Il est vraiment très beau!
C
Il est magnifique !
C
Il est magnifique !
D
Joli modèle....
Publicité