Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yes we shawl !
Archives
2 mars 2013

J'arrive parmi vous

Depuis le temps que j'y pensais , depuis le temps que j' effeuillais ce blog page par page, à regarder vos réalisations,....

Il m'en a fallu du temp, et maintenant me voici parmi vous.

Une de plus passionnée de tricot,  surtout de shawls et de biens d'autres travaux faits mains.

A la retraite depuis peu, je peux tout à loisirs m'adonner à mes travaux d'aiguilles et fini de dire "J'ai pas le temps".

Pourtant il me faudrai quelques heures supplémentaires par jour pour pouvoir finir tout ce que j'ai commencé...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Vive la retraite quand on a tellement d'ouvrages sur le feu !
D
Bienvenue parmi nous....
A
Sois la bienvenue! et pour les heures en plus dans la journée pour tricoter, si tu les trouve passe nous le tuyau , on est toutes preneuses!<br /> <br /> Camille
F
bienvenue parmi les fans de tricot ! biz
M
Alors bienvenue par ici ! Hâte de voir tes oeuvres...
Publicité