Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yes we shawl !
Archives
27 février 2013

Summer Flies rose

Mon premier Summer Flies:

SummerFlies2

J'ai vu que le modèle était maintenant payant! Bien m'en a pris de le télécharger y'a longtemps!!! Encore merci à toutes celles qui m'ont aidé pour commencer.

Bien bien plus de photos par ICI

Banniere

Et sinon je profite de ce message pour vous dire que tous ceux et cells qui sont fans des laines KATIA, il y a maintenant un blog collectif par ICI Venez vite nous rejoindre!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Coucou,<br /> <br /> très très joli chale !<br /> <br /> j'aime bcp la couleur très douce !<br /> <br /> bravo à toi et merci pour l'info concernant le blog collectif !<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
M
Désolée mais j'ai pas trouvé comment me présenter parmi les addicts des laines Katia (le prénom de ma grande fille chérie) alors je vous demande de l'aide. Merci<br /> <br /> marie3346
M
Désolée mais j'ai pas trouvé comment me présenter parmi les addicts des laines Katia (le prénom de ma grande fille chérie) alors je vous demande de l'aide. Merci<br /> <br /> marie3346
M
Désolée mais j'ai pas trouvé comment me présenter parmi les addicts des laines Katia (le prénom de ma grande fille chérie) alors je vous demande de l'aide. Merci<br /> <br /> marie3346
V
Oh il est joli!!!Moi aussi j'ai eu la chance de l'avoir fait quand il était encore gratuit!!!
Publicité