Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yes we shawl !
Archives
22 février 2013

Une nouvelle!

Bonjour à toutes!

 

Je m'appelle Jessica, j'ai 27 ans, mariée et maman d'une petite fille de 11 mois bientôt.

Je me suis mis au tricot quand j'étais enceinte et plus récemment à la couture. J'avais déjà un peu tricoté auparavant mais ça n'a jamais duré. Je crois que faire de la layette ça motive plus et l'avantage c'est que c'est rapide.

 

Les châles m'ont toujours plû, particulièrement Haruni. Mais je me mettais moi même des barrières en me disant que ce devait être trop compliqué.

 

Et puis, je me suis finalement lancé. Je suis d'ailleurs en train de réaliser mon 3ème.

J'adore tricoter devant la télé le soir, sinon, j'avoue que je m'ennuie...

Voilà, c'est à peu près tout.

 

Voici l'adresse de mon blog personnel :http://sicacollection.canalblog.com/

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bienvenue parmi nous...
M
Bienvenue Jessica !!!
Publicité