Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yes we shawl !
Archives
13 février 2013

Ma version textured

Il est tombé il y a peu de temps de mes aiguilles ... le textued shawl !

Réalisé avec de l'alpaga coloris " Automn" de La Droguerie avec des aiguilles de taille 4. 

en situation  !

 

Je ne peux plus me passer de lui, ni même l'ôter de mon cou, il me tient trop chaud !

pour en voir plus, chez moi, c'est par !

Chouette Juliette

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il est chouette, ton textured shawl !<br /> <br /> Charlie
M
moi de même, je le préfère un peu plus grand, plus enveloppant. Mais c'est question de gout, tu as bien travaillé
J
Trés réussi ton textures! J'ai fait le mien dans le même coloris il y a quelques semaines!
M
Apparemment une toute jeune tricoteuse...<br /> <br /> Bravo Juliette !!<br /> <br /> <br /> <br /> Moi je le préfère un peu plus grand ce Textured... et c'est encore un objectif pour moi...
M
Bienvenue ici, tu commences en beauté!
Publicité