Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yes we shawl !
Archives
10 février 2013

My Textured Swap

J'ai reçu ce week-end le colis de ma swappeuse que j'attendais avec impatience.

Textured_YWS

C'est Virginie, alias Cavati sur YWS qui m'a gâté avec un colis en provenance de la région de Nancy. Vous reconnaissez les fameux macarons et Bergamote de Nancy... mais reconnaissez vous le châle ?

Textured_YWS_02

Oui, il s'agit bien du Textured Shawl - modèle qui me fait rêver depuis que j'ai rejoint la communauté de YWS mais dans lequel je n'ai jamais osé me lancer car il me semblait bien compliqué. Cette laine lui convient à merveille : elle met si joliment les points en valeur. Sa douceur, sa rondeur me font penser à la Malabrigo Sock mais je ne suis pas sure car je n'ai pas l'étiquette, ses couleurs me rappellent celles de la Joconde.

Textured_YWS_01

Biensur, j'ai mis d'autres photos du châle sur mon blog : Rue du Moulin des Prés car ce n'est pas trop dire que je l'adore.

Un grand MERCI à toi, Virginie, je suis vraiment touchée par ton cadeau. Je remercie aussi Milival pour l'organisation sans faille et attentionnée de ce swap et vous souhaite à toutes un bon dimanche!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bonsoir !<br /> <br /> <br /> <br /> Je vois que tu aimes les swaps ^^ Si ça t’intéresse, je peux te conseiller un forum dédier aux swaps : http://swapponsensemble.forumactif.fr/<br /> <br /> Les membres sont supers, l’ambiance est chaleureuse, et il y a une grande variété de swaps ! N’hésite pas à t’inscrire ;)<br /> <br /> <br /> <br /> J’espère à bientôt ;)
N
Bravo, très joli ! tu es gâtée !
G
Il est vraiment splendide, encore une qui a été bien gatée !
N
magnifique châle, le modèle est rangé dans mes "à faire" !
M
Waou !!! il est très beau ! Il donne envie de s'en faire un ^^
Publicité