Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yes we shawl !
Archives
4 février 2013

Enfin, je peux vous montrer mon cadeau !

La semaine passée, le facteur m'a livré un bien joli cadeau : le swap tant attendu !

Le colis arrivait de l'Eure et c'est Nicole alias "Gelocin" qui m'avait gatée...

DSCN0730

DSCN0731

 

J'ai trouvé dans le paquet un magnifique "Mousseux" tout doux, tout doux, en Alpaca et soie ... Aussitôt reçu, aussitôt adopté !

Il y a avait aussi du chocolat, un sac à cake, un calepin en maroquine "maison" et une merveilleuse petite carte en broderie suisse que j'ai adoré ! 

J'ai reçu ce colis mardi alors que j'étais clouée au lit depuis la veille, terrassée par la grippe. Après une bonne semaine de "traine", me voilà de nouveau opérationnelle et je m'empresse de vous écrire ce petit mot pour vous dire que j'ai été ravie par ce swap, mon premier ! 

J'en ai grave bavé avec le Filigrano, qui n'est pas tout à fait un Filigrano d'ailleurs, ce que je raconte dans mon blog, mais le jeu en valait la peine, j'en suis ravie. Et je voulais encore dire merci, comme chacune d'entre nous à Milival pour cette belle idée !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
IL est superbe ! Bravo
M
Il est beau ton mousseux ! <br /> <br /> Récupère de la grippe !!! Elle est terrible cette année.
F
un superbe mousseux que voilà ! bravo et fais gaffe à la convalescence ... moi j'ai un mal fou à me remettre ! biz
E
Et un autre swap enchanteur !! Prends bien soin de toi car une grippe, ça met à plat pour quelques temps !
M
ah cette grippe, elle fait des ravages cette année!<br /> <br /> Tu as été bien gâtée, parfait pour te remettre sur pieds ;)
Publicité