Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yes we shawl !
Archives
3 février 2013

Une question sur le statut du Summer Flies

Bonjour les tricoteuses!

En me promenant sur Ravelry ce matin je suis tombée sur :

le Summer Flies

Jusque là rien de plus normal me direz vous, seulement il est affiché en vente à 1.85$... d'où ma surprise!

L'une d'entre vous a-t-elle des éclaircissements sur le fait qu'il passe de gratuit à payant, et sur ce que ça change ici à YWS?

Camille

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonjour<br /> <br /> je suis tombée en admiration devant ce joli châle le summer fly et je recommence à tricoter depuis qq temps(beaucoup tricoté pour mes enfants)qui sont grands maintenant.<br /> <br /> bravo pour toutes vos créations elles sont superbes.<br /> <br /> L'une d'entre vous pourrait-elle me faire parvenir les explications en français,car je ne lis pas l'anglais.<br /> <br /> merci d'avance pour votre gentillesse<br /> <br /> Patricia
C
merci pour le lien...... mais payer pour un tuto en anglais..... je ne me ses pas capable.....<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br /> Claudine
C
Bonsoir,<br /> <br /> Après quelques recherches pour tricoter un châle, une étole je suis tombée en admiration en visitant vos blogs du summer flies, vraiment magnifique !!!!! mais hélas je n'ai pas trouvé de tuto.... et je souhaiterais le réaliser pour Noël..... enfin si vous auriez la bonté et la gentillesse de m'envoyer les explications à codine16@gmail.com.<br /> <br /> Merci d'avance<br /> <br /> Claudine
P
Bonsoir à toutes<br /> <br /> je me promène sur le net à la recherche d'un châle à tricoter , et je vois celui-ci qui attire mon attention , y'a de quoi..il est magnifique le SUMMER FLIES , mais voilà sur ravelry le modèle est en anglais et je ne comprend pas l'anglais .<br /> <br /> alors je me permets de demander si l'une ou l'autre d'entres vous aurait la gentillesse de me faire parvenir les explications en Français .<br /> <br /> je vous en remercie par avance et vous souhaite une très bonne nuit<br /> <br /> mon adresse mail : missarpel@hotmail.fr<br /> <br /> Patricia
L
Bonjour à toutes, je suis toute nouvelle sur ce blog. Je viens d'écumer tous les blogs qui proposent le summer flies et je tombe de haut en lisant tous vos commentaires. Je suis surprise par l'attitude de la créatrice, elle aurait du protéger son modèle dès la création il me semble. Je la trouve indélicate! Aussi je n'ai pas de remords de demander à l'une d'entre vous de me faire parvenir le modèle en français. Je vous remercie d'avance. Si ce n'est pas possible, tant pis.
Publicité