Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yes we shawl !
Archives
31 janvier 2013

Merci Mamie Thé !!!!!!!

J'ai bien fait de rentrer chez moi ce matin, de trouver l'avis de passage (qui date de quelques jours, merci le facteur ... mais passons !) et de foncer à la poste !

J'ai découvert un colis provenant de Suisse ... et j'y ai trouvé une merveille !!!! Oui, tu ne pouvais pas mieux tomber ! Ce modèle était le prochain sur la liste, cette couleur était celle qui me manquait, cette douceur celle qui fallait pour réchauffer mon cou !

Et pour accompagner cette merveille en baby alpaga, un bloc de papiers de scrap (merci d'y avoir pensé !) et des gourmandises que je n'ai pas encore dévorées, mais cela ne va pas tarder ! ;)

C'est formidable ! Un immense merci !

Et pour vous montrer tout ça, quelques photos ... vous aurez même droit à ma trombine en plus ! ;)

photo1

photo3

photo2

Encore merci à toi, Mamie Thé !

Et merci à toi, Milival, pour avoir organisé ce swap !

Et comme nous sommes encore le 31 janvier, j'ai le temps de vous souhaiter à toutes une belle année tricotesque !

 

Caro

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Ce châle est vraiment superbe !
A
Sublime, il a l'air doux à l'extrême, bravo Mamie Thé!
M
Il est superbe ^^
M
je viens de l'apercevoir chez mamie thé, il est de toute beauté, tu as été élégamment gâtée
D
Il est superbe.....
Publicité