Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yes we shawl !
Archives
30 janvier 2013

Il est là !!! Yahou !!! Merci Merci Hélène

Bonsoir à toutes,

Je vous rassure la poste bien fait son boulot mais personne ne pouvait passer chez les gardiens avant la fermeture de la loge, donc ce n'est qu'aujourd'hui que je l'ai récupéré ....et là qu'ai-je découvert dans la boîte mystère ??

Un très joli Rambouillet (de ma couleur préférée) accompagné de 2 petites cartes de cette jolie capitale européenne qu'est Bruxelles et de savons à la douce senteur de lavande qui me rappelle les vacances !

Regarde il a déjà trouvé sa place et lorsque le temps tournera encore au vilain il me réchauffera c'est sûr !

Je n'ai qu'un mot à te dire Hélène : MERCI . Merci d'avoir pensé à moi en le tricotant, merci d'y avoir passé du temps, merci de tes petites attentions.

Mais aussi un énormer MERCI à Milival pour t'être investie dans ce projet formidable.

Des bises à vous toutes, et une encore plus grosse pour toi Hélène.

PS: je profite de ce post pour dire à ma swappée qu'elle ne désespère pas, j'arrive presque au bout de mon défi !

il est là n°1 il est là n°2

 

il est là n°3  merci

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Belle réalisation.. j'aime beaucoup sa couleur aussi!!
H
YES YES YES <br /> <br /> Ce matin à 9h, j'étais à la poste pour savoir quoi, j'ai eu un num de tél pour reclamations et tout et tout, pour les prochains envois je SAIS comment faire avec un suivi du colis, Na<br /> <br /> maintenant je suis contente que tu l'as reçu et qu'il te plaît<br /> <br /> J'aurais voulu mettre plus de petites attentions mais bon ...<br /> <br /> Ca été un plaisir de tricoter ce châle, c'est la première fois que je fini un châle au tricot au crochet là je vais plus vite <br /> <br /> je REMERCIE MILIVAL pour cette merveilleuse aventure j'ai adoré<br /> <br /> Bisous à vous toutes <br /> <br /> hélène
D
Superbe châle .....
C
encore un magnifique châle !
B
Il est superbe ! C'est le prochain ouvrage que je veux faire mais en décembre j'ai essayé et après avoir détricoté 2 fois j'ai lâché prise ... jusqu'à la prochaine fois !!!
Publicité