Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yes we shawl !
Archives
27 décembre 2012

Super contente

J'admire votre site depuis quelques mois, mais jamais le temps, cette fois c'est fait et me voici parmi vous, vos créations sont splendides.

Voici ma dernière , un petit foulard châle pour ma fille, tricoté avec des aiguilles 4 et un fil pour chaussette.

Trempé une nuit dans du shampoing pour bébé et voilà, elle est toute contente

 

Merci pour toutes vos bonnes idées, à bientôt

 

Mamifanfreluche (Sylviane)

DSCI0748

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bienvenue et bravo! Très joli fil dégradé pour ce modèle (qui est mon préféré).
V
Coucou,<br /> <br /> Bravo pour ce super chale !<br /> <br /> et merci pour l'astuce du shampoing pour BB que je ne connaissais pas !<br /> <br /> Bizz et bonnes fêtes.<br /> <br /> Val
M
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> C'est la laine "Regia", des pelotes de 100gr, une suffit pour le châle, il y a toute une palette de nuance, très agréable à tricoter
G
belle réalisation ! Quelle est cette jolie laine dégradée ?
M
C'est une Holden shawlette ou je me trompe? Très jolie cette laine dégradée. Je lave aussi mes broderies et mes lainages dans su shampoing bébé, lol A bientôt PS: n'as-tu pas de blog que nous puissions te rendre visite?
Publicité