Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yes we shawl !
Archives
27 décembre 2012

Le "Summer flies" de Noêl !!

merry christmas

 

Pour noêl, je me suis décidée à tricoter ce joli châle " Summer flies" pour l'offrir à ma fille !

Mission réussie car elle ne le quitte plus.

 

Il faut dire que c' est un nuage de douceur, 47g de "Phil light" de Phildar.

summer flies 2

summer flies 1

summer flies 4

 

Maintenant, je file soit le refaire en noir (j' ai acheté la laine), soit en choisir un autre !!

 

A bientôt !

 

A voir aussi chez moi !

 

bande 3 coeurs bleus

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'adore ce modèle, et j'avoue qu'en gris il est très très beau aussi !
M
Bien joli Summerflies, je l'avais fait en coton. Un rendu bien sûr très différent! A bientôt
C
C'est du Phil light de Phildar en colori Poivre.<br /> <br /> http://www.phildar.fr/fil-phil-light.r.html
M
ce chale est très beau et de qu'elle couleur est-il car je ne l'ai pas vu dans la gamme Phildar, merci
V
Coucou,<br /> <br /> Ce chale est vraiment magnifique !<br /> <br /> Je te dis bravo, car je ne sais pas si j'arriverai à faire ça !<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
Publicité