Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yes we shawl !
Archives
23 novembre 2012

Bonjour

Je parcours ce blog depuis quelques semaines, et c'est un vrai bonheur! Vos réalisations m'ont fait envie.

Alors j'ai décider de vous rejoindre.

Je m'appelle Michèle, j'ai 63 ans, j'habite l'Isère. Je fais beaucoup de point compté, mais je retrouve le plaisir du tricot, avec ces châles magnifiques. 

Merci de m'accueillir et à bientôt.

Michèle

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Sois la bienvenue Michèle !!!<br /> <br /> Au plaisir de découvrir tes merveilles...
A
Bienvenue Michèle!<br /> <br /> J'espère que nous verrons bientôt tes réalisations.<br /> <br /> Camille
F
Bonjour Michèle, bienvenue et à bientôt à travers tes réalisations de shawl :) !
M
Bonjour Michèle, bienvenue! Quel sera ton premier châle sur ce blog? A très bientôt
C
Ravie de te retrouver ici, Michèle ;)<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Charlie
Publicité