Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yes we shawl !
Archives
21 novembre 2012

Lavande ...

Coucou les filles,

Cela fait une eternité que je n'ai rien posté, le premier tricot d'une longue série je l'espère.

Lavande c'est  la couleur de mon Summer flies tricoté en Caserita alpaga.

J'ai rajouté une broche fleur tricotée en castel de chez phiphi.

summer flies1

 

Pour en voir plus n'hésitez pas à me rendre visite c'est

Dans le dressing de mes ptits titis

victoriacc1334.blogspot.com

Edit : l'erreur est reparée

A bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Ouah très joli.
M
J'aime bien le contraste des couleurs!! Décidément, ce modèle a beaucoup de succès!!
D
Quelque soit la version ce chale est superbe...bravo
J
que dire d'autre que.... FELICITATIONS il est magnifique !
V
Coucou<br /> <br /> et bravo pour ce superbe chale!<br /> <br /> La broche est très belle aussi !<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
Publicité