Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yes we shawl !
Archives
19 novembre 2012

SWAP - Appel à Gélocin13, à nouveau ....

Je suis bien embêtée , de vous ennuyer avec ça, mais je n'arrive pas à obtenir mon info

Nicole, tu m'a écrit dans les commentaires :
"je suis Gelocin13
je te mets mon mail
j'espère que ce sera bon..."

Mais tu me l'a mis où ce mail ? (hum sans mauvais jeu de mot hein!)

 D'autre part, j'ai envoyé des invitations aux participantes qui n'étaient pas encore membres du blog, mais certaines n'ont pas encore validé leur invitation, alors allez y vite !!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Décidemment j'ai des problèmes avec mes yeux car le mail n'est pas valable pour le mot précédent . Donc je réécris ma demande. J'aime beaucoup le "MOUSSEUX" et j'aimerai savoir quels fils utiliser .Merci
G
bonsoir à toutes les tricoteuses<br /> <br /> j'aime beaucoup le "MOUSSEUX" et j'aimerai avoir des idées sur le fil à utiliser. Merci d'avance.Créativement et bises à toutes
J
bonjour je veux bien participer au swap car j'ai raté le lancement aussi si il y a des désistements. J'ai déjà réalisé un saroyan, un textured et un holden shawlette. je n'ai pas de blog, j'ai tout juste le temps de tricoter et encore entre deux tgv. bravo pour ton blog que je regarde souvent.
C
moi non plus je n'ai pas reçu d'invitation pourtant je fais parti du blog...<br /> <br /> bisous à toutes
N
Bonsoir<br /> <br /> <br /> <br /> Je ne participe pas au swap mais je veux bien recevoir une invitation sur ton blog. Merci. nathalie33
Publicité